This job offer is now closed, it is no longer possible to apply.

Une entreprise en production maraichère de la Rive-Nord recherche une personne dynamique parlant l’espagnol IMMÉDIATEMENT qui assurera une variété de tâches afin de faciliter le séjour des travailleurs étrangers et également d’enrichir leur expérience de travail sur la ferme et de vie en collectivité (Casa). Ses tâches comportent plus spécifiquement des fonctions d’accueil, d’écoute, de références, d’accompagnement, d’animation et d’information auprès des travailleurs étrangers. Elle est le lien employeur auprès des travailleursétrangers. Elle organise leur venue physique et leur retour (aéroport, préparation des logements, préparation du matériel,etc.) Elle monte divers dossiers aux fins d’obtention des documents nécessaires à leur condition d’immigrant temporaire (carte assurance, maladie-assurances collectives, carte bancaire, communications avec divers organismes, dossier d’employés) etc. Elle assure le transport des employés devant se déplacer à l’aéroport, à une clinique médicale ou dentaire ou autre. Elle agit à titre de représentante de l’employeur et interprète auprès des employés.

FORMATION ET EXPÉRIENCE

  • Formation pertinente souhaitable en relations humaines (administration ressources humaines-relations humaines-travail social-ethnicité, diversité, relations interethniques).
  • Expérience significative dans un emploi en gestion des personnes ou d’accompagnement auprès d’une communauté d’immigrants.
  • Permis de conduire valide pour utiliser véhicule de l’entreprise.
  • Le francais écrit et parlé ainsi que l’espagnol parlé et écrit sont essentiels.

CONDITIONS OFFERTES

Poste temporaire à temps plein 40 heures/ semaine

Disponibilité car horaires en alternance avec autres personnes (travail de jour plage étendue, durée de la journée de travail plus ou moins 8h00 et au moins un soir, répartis sur 5 jours, semaine de travail habituelle de 35 à 40 heures. Déplacements dans Laval généralement et à l’aéroport parfois.

Salaire : entre 17,50$ et 19 $ selon expérience

A proximité des grands axes routiers (autoroutes) de la rive-nord et de divers services-épicerie, quincaillerie, banque etc- 5 minutes en voiture) Difficile d’accès en autobus même si à Laval (horaire), posséder auto pour se rendre au travail.

Svp transmettre votre CV à l’adresse indiquée.

France Delisle CRHA / ÉQUATION RH           

Nous ne communiquerons qu’avec les candidatures retenues svp.

1933